Stratégies remporte 4 prix au gala Flèches d’or 2018 de l’AMR

Stratégies remporte 4 prix au gala Flèches d’or 2018 de l’AMR

Dans le cadre de son Gala annuel, l’Association du Marketing Relationnel (AMR) et le jury du Concours Flèches d’or ont souligné l’excellence du travail de Stratégies Marketing Relationnel en lui décernant pas moins de quatre prix, dont celui de la meilleure campagne multi-canal ainsi que l’Or dans trois catégories.

Nous sommes très touchés par cette reconnaissance de la qualité du travail fait par notre équipe. C’est d’ailleurs grâce à nos clients et la confiance qu’ils nous témoignent que nous arrivons à atteindre ce niveau d’excellence.

L’agence n’en est pas à sa première expérience au concours Flèches d’or. Nous avons non seulement eu l’honneur d’être nommé Agence de l’année en 2017, mais avons également remporté, au cours des dernières années, de nombreux prix soulignant la créativité, la performance et l’impact de nos campagnes. C’est évidemment grâce à la complicité et la confiance de nos clients que nous avons sur remporter la palme à tant d’occasions. Nous avons accumulé, au fil des ans, plus de 70 prix ici et ailleurs dans le monde.

Concours Flèches d’or 2018 – découvrez nos dossiers :

Voici les quatre campagnes que nous avons soumises au concours Flèches d’or :

Campagne RosaNova Phase 2 – Flèche d’or
et
Meilleure campagne multi-canal

Catégorie : Développement immobilier

Pour plus de détails, consultez le dossier du projet dans notre portfolio

Relevez le défi : nos résolutions 2018 – Flèche d’or

Catégorie : Services de marketing relationnel

Pour plus de détails, consultez le dossier du projet dans notre portfolio

 

Campagne hébergement Tremblant 2017-18 – Flèche d’or

Catégorie : Tourisme, loisirs et divertissement

Pour plus de détails, consultez le dossier du projet dans notre portfolio

Campagne renouvellement passes Tremblant 2017-18 – Finaliste

Catégorie : Tourisme, loisirs et divertissement

Pour plus de détails, consultez le dossier du projet dans notre portfolio

About the Author