Quatre nominations au concours Flèches d’or 2018 de l’AMR

Quatre nominations au concours Flèches d’or 2018 de l’AMR

Chaque année, le concours Flèches d’or de l’Association du Marketing Relationnel (AMR) souligne l’excellence en matière de marketing relationnel. Les annonceurs et leurs agences soumettent leurs meilleures campagnes dans l’espoir de remporter l’or. La concurrence est vive et les rivalités s’affrontent pour remporter le titre de campagne de l’année.

L’an dernier, nous avons eu l’honneur d’être nommé Agence de l’année. Toute l’équipe était très fière de cette nomination, qui venait couronner des années de travail acharné.

L’agence n’en est pas à sa première expérience au concours Flèches d’or. Nous avons, au cours des dernières années, remporté de nombreux prix soulignant la créativité, la performance et l’impact de nos campagnes. C’est évidemment grâce à la complicité et la confiance de nos clients que nous avons sur remporter la palme à tant d’occasions. Nous avons accumulé, au fil des ans, plus de 70 prix ici et ailleurs dans le monde.

C’est un rendez-vous le 12 juin prochain

Cette année, le Gala du concours Flèches d’or se tiendra à l’hôtel Fairmont Reine-Élisabeth. Pour vous procurer des billets, il suffit de vous rendre sur le site de l’AMR : relationnel.ca

Concours Flèches d’or 2018 – découvrez nos dossiers :

Cette année, nous avons soumis 4 dossiers… et avons reçu quatre nominations qui viennent souligner la qualité du travail réalisé, tant du côté de nos clients que de l’agence. Reste à savoir si nous remporter la Flèche d’or dans les trois catégories où nous sommes classés.

Voici les quatre campagnes que nous avons soumises au concours Flèches d’or:

Relevez le défi : nos résolutions 2018

Catégorie : Services de marketing relationnel

Pour plus de détails, consultez le dossier du projet dans notre portfolio

Campagne hébergement Tremblant 2017-18

Catégorie : Tourisme, loisirs et divertissement

Pour plus de détails, consultez le dossier du projet dans notre portfolio

Campagne RosaNova Phase 2

Catégorie : Développement immobilier

Pour plus de détails, consultez le dossier du projet dans notre portfolio

Campagne renouvellement passes Tremblant 2017-18

Catégorie : Tourisme, loisirs et divertissement

Pour plus de détails, consultez le dossier du projet dans notre portfolio

À propos de l'auteur