Blog : Branding et identité de marque

Relevez le défi – nos résolutions 2018

Relevez le défi – nos résolutions 2018

Cette campagne se démarque parce qu’elle représente parfaitement les valeurs fondamentales du marketing relationnel avec une approche personnalisée, humaine et chaleureuse, axée sur les bénéfices de la relation et concentrée sur l’engagement.

Elle est amusante, conviviale et sympathique et reflète les trois éléments fondamentaux de la relation, qui sont la connaissance du client, la connexion émotive avec la marque et la confiance qui s’établit au quotidien.

RosaNova – Projet immobilier

RosaNova – Projet immobilier

Une campagne de marketing relationnel omni-canal, alliant médias traditionnels, relationnels, numériques et sociaux ainsi qu’une nouvelle image de marque. L’intégration des technologies marketing a permis d’accompagner les clients potentiels tout au long de leur parcours de décision.

Cette campagne est la preuve que le relationnel peut produire des résultats et bâtir des relations solides dans un environnement compétitif et complexe.

GPM – Taillez-vous une part de la tarte!

GPM – Taillez-vous une part de la tarte!

Contexte

Ayant recours à des envois postaux dimensionnels, des capsules vidéo sur le site web de l’entreprise, des courriels, ainsi qu’un suivi d’appel par une équipe d’agents, les résultats de la campagne ne furent rien de moins que spectaculaires à tous points de vue.  Le programme continue de produire à chaque vague des dizaines de clients potentiels d’envergure pour l’entreprise, lui permettant d’accélérer rapidement sa croissance et sa présence dans le marché.

Solution

Pour cette campagne, il fallait des outils de développement d’affaires performants qui prépareraient le terrain pour l’équipe des ventes en augmentant la compréhension de la structure financière des régimes d’assurance collective. Les indicateurs clés de performance étaient le taux de conversion des prospects en rendez-vous et la réduction du cycle de vente.