MARKETING DIRECT POSTAL

La convergence du physique et du numérique

On ne cesse de proclamer la mort imminente du marketing direct postal (aussi appelé publipostage) depuis des années. Pourtant, la poste connait un regain appréciable comme outil d’acquisition de nouveaux clients et comme media d’impact auprès des clients actuels. Découvrez comment nous orchestrons la poste avec les médias numériques pour créer une synergie qui propulse les résultats.

Nos services de marketing direct postal

Campagnes postales omni-canals

Nous intégrons la poste dans un ensemble coordonné de canaux afin de créer des synergies qui rehaussent vos taux d’engagement et de conversion. Établir des séquences de communication intégrant la poste, le courriel et les médias sociaux offre le potentiel d’un rendement supérieur.

Campagnes postales par déclenchement*

Depuis peu, il est possible d’obtenir la quasi-instantanéité des médias numériques alliés aux forces d’un pièce physique tangible : Lecture élevée, profondeur de contenu, rétention du message, etc. Dès qu’un client pose un geste, vous pouvez le rejoindre dans les 24 à 48 heures.

Campagnes poste personnalisées

Une pièce de publicité postale, personnalisé au destinataire offre à la fois pertinence, impact et longévité. Que ce soit un envoi à découvert, un envoi sous enveloppe ou un format inusité, la poste permet de présenter votre message de façon individualité à chaque client cible.

Campagnes poste sans adresse

Ratissez votre zone commercial avec impact et à peu de frais avec une campagne de poste sans adresse ciblée par secteur géographique. C’est un outils de recrutement efficace de clients pour une foule de catégories d’entreprises. Et la poste n’est pas touchée par la loi anti-pourriels

Campagnes poste dimensionnelle

Lorsque vous voulez vous démarquer, rien ne vaut une pièce dimensionnelle. En B2B, nous en avons fait notre cheval de batail à plusieurs reprises (voir ci-dessous). Ces pièces interactives dramatisent votre valeur et votre unicité et s’assurer que votre message arrive à bon port.

Campagnes ciblées par code postal

Nouveau service offert par Postes canada, le ciblage par code postal permet une diffusion sans adresse abordable, tout en excluant vos clients actuels. Vous évitez ainsi de parler à vos clients comme si vous ne les connaissiez pas. Et d’utiliser une offre d’acquisition plus généreuse.

Étude neuro marketing de la poste

Postes Canada a réalisé une étude neuromarketing sur l’impact de la physicalité des pièces postales et de leur impact sur les consommateurs. Lisez tous les détails de cette étude fascinante.

RÔLE ET L'IMPACT DE LA POSTE

LA POSTE COMME OUTIL D'ACQUISITION

Quelques exemples de notre marketing postal

Guide Beauté Maybelline New York

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SkiMax Tremblant B2B

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GPM – Taillez-vous une part de la tarte!

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Le marketing direct postal est au cœur de notre expertise. Pour tirer le maximum de ce média puissant…

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