La convergence du physique et du numérique
On ne cesse de proclamer la mort imminente du marketing direct postal (aussi appelé publipostage) depuis des années. Pourtant, la poste connait un regain appréciable comme outil d’acquisition de nouveaux clients et comme media d’impact auprès des clients actuels. Découvrez comment nous orchestrons la poste avec les médias numériques pour créer une synergie qui propulse les résultats.
Nos services de marketing direct postal
Campagnes postales omni-canals
Nous intégrons la poste dans un ensemble coordonné de canaux afin de créer des synergies qui rehaussent vos taux d’engagement et de conversion. Établir des séquences de communication intégrant la poste, le courriel et les médias sociaux offre le potentiel d’un rendement supérieur.
Campagnes postales par déclenchement*
Depuis peu, il est possible d’obtenir la quasi-instantanéité des médias numériques alliés aux forces d’un pièce physique tangible : Lecture élevée, profondeur de contenu, rétention du message, etc. Dès qu’un client pose un geste, vous pouvez le rejoindre dans les 24 à 48 heures.
Campagnes poste personnalisées
Campagnes poste sans adresse
Campagnes poste dimensionnelle
Campagnes ciblées par code postal
Étude neuro marketing de la poste
Postes Canada a réalisé une étude neuromarketing sur l’impact de la physicalité des pièces postales et de leur impact sur les consommateurs. Lisez tous les détails de cette étude fascinante.