Une belle campagne structurée et stratégique qui a permis de dépasser les objectifs tout en communiquant l’expérience exceptionnelle qu’offre Tremblant.
La qualité visuelle de cette campagne, l’intégration d’éléments interactifs, son rendu de qualité sur l’ensemble des applications courriels et sur l’ensemble des formats d’écrans en font un exemple éloquent de ce que le marketing relationnel par courriel doit être.
Une campagne de rétention qui mise sur l’expérience client en utilisant toute la puissance du marketing par courriel, incluant les plus récentes innovations technologiques et techniques. Elle représente dignement l’esprit de la marque de Tremblant et a produit des résultats spectaculaires en termes d’engagement et d’augmentation des ventes.
La série de bienvenue est un des outils les plus puissants pour démarrer la relation client en beauté. Dans cette série de trois courriels, Tremblant met la table pour s’assurer d’une bonne compréhension de l’expérience client de la destination. Tout est conçu avec l’expérience mobile en tête tout en assurant une expérience de qualité sur un ordinateur portable.