Blog : Marketing par courriel

Renouvellement passes Tremblant 2017-18

Renouvellement passes Tremblant 2017-18

Une belle campagne structurée et stratégique qui a permis de dépasser les objectifs tout en communiquant l’expérience exceptionnelle qu’offre Tremblant.

La qualité visuelle de cette campagne, l’intégration d’éléments interactifs, son rendu de qualité sur l’ensemble des applications courriels et sur l’ensemble des formats d’écrans en font un exemple éloquent de ce que le marketing relationnel par courriel doit être.

Relevez le défi – nos résolutions 2018

Relevez le défi – nos résolutions 2018

Cette campagne se démarque parce qu’elle représente parfaitement les valeurs fondamentales du marketing relationnel avec une approche personnalisée, humaine et chaleureuse, axée sur les bénéfices de la relation et concentrée sur l’engagement.

Elle est amusante, conviviale et sympathique et reflète les trois éléments fondamentaux de la relation, qui sont la connaissance du client, la connexion émotive avec la marque et la confiance qui s’établit au quotidien.

Campagne Destination Tremblant 2017-18

Campagne Destination Tremblant 2017-18

Une campagne de rétention qui mise sur l’expérience client en utilisant toute la puissance du marketing par courriel, incluant les plus récentes innovations technologiques et techniques. Elle représente dignement l’esprit de la marque de Tremblant et a produit des résultats spectaculaires en termes d’engagement et d’augmentation des ventes.

RosaNova – Projet immobilier

RosaNova – Projet immobilier

Une campagne de marketing relationnel omni-canal, alliant médias traditionnels, relationnels, numériques et sociaux ainsi qu’une nouvelle image de marque. L’intégration des technologies marketing a permis d’accompagner les clients potentiels tout au long de leur parcours de décision.

Cette campagne est la preuve que le relationnel peut produire des résultats et bâtir des relations solides dans un environnement compétitif et complexe.

Série de bienvenue Tremblant

Série de bienvenue Tremblant

La série de bienvenue est un des outils les plus puissants pour démarrer la relation client en beauté. Dans cette série de trois courriels, Tremblant met la table pour s’assurer d’une bonne compréhension de l’expérience client de la destination. Tout est conçu avec l’expérience mobile en tête tout en assurant une expérience de qualité sur un ordinateur portable.