Nos Solutions

Les gestionnaires marketing modernes font face à une explosion de choix et de défis qui se dressent entre eux et leur succès – mais qui présentent aussi des occasions de croissance exceptionnelles. Nous misons nos efforts sur l’activation de la marque par le biais de programmes de marketing relationnel qui transforment la notoriété en action. Voici les six défis que nous pouvons relever pour vous aider à faire croitre votre entreprise et votre marque.

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Trouver

Vos clients n’ont pas tous la même valeur – et plus vous recrutez large, plus la qualité des clients attirés sera faible. Une approche finement ciblée et fondée sur la pertinence attirera non seulement de nouveaux clients, mais les meilleurs clients. Des clients qui, avec le temps, deviendront des ambassadeurs fidèles et à valeur d’achat élevée.

Engager

Connaitre une marque est une chose; la consommer, la préférer et la recommander – est une autre paire de manches! L’objectif du marketing relationnel est d’enraciner la marque dans le comportement d’achat du client au quotidien. Transformer la notoriété en action. Produire un ROI quantifiable. Bâtir des relations solides avec vos clients actuels. Et en attirer d’autres.

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Cultiver

Tous les clients ne sont prêts à acheter quand vous le souhaitez. Pour cette raison, un programme continu d’accompagnement, bien orchestré pour cultiver la relation, doublé d’un modèle de maturité permet de maintenir l’engagement et l’intérêt des clients jusqu’à ce qu’ils soient prêts à passer à l’action.

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Conserver

Plus que jamais, la conservation de la clientèle est une priorité stratégique pour les marques et les entreprises, à l’échelle planétaire. Et le marketing de loyauté a évolué de façon importante, passant des programmes de points aux programmes de reconnaissance afin de créer des relations vraiment durables.

Influencer

L’omniprésence des médias sociaux place le bouche-à-oreille au cœur des préoccupations. Plus que jamais, les campagnes d’influence sociale permettent de propulser la visibilité et la crédibilité de votre marque et de vos produits. Découvrez comment établir des relations avec les blogueurs, les tweeteurs et les personnalités des médias sociaux afin de stimuler l’essai et l’adoption de votre marque.

Stimuler

Conserver vos clients ne suffit plus. Les marketeurs doivent stimuler activement la valeur des clients, la profondeur de la relation et la diversité des achats. C’est pourquoi nos clients se tournent vers nous pour les aider à créer des stratégies de croissance hyper-segmentées qui augmentent la valeur actuelle et la valeur à vie du client, tout en ouvrant la porte à de nouvelles opportunités d’affaires.