Reconnaissance de l'industrie

NOUS SOMMES FLATTÉS PAR TANT D’ATTENTION!

Au cours des 26 dernières années, nous avons eu notre part de reconnaissance. Bien que gagner des prix ne soit pas un objectif en soi, ça fait toujours plaisir lorsque nos pairs soulignent la qualité de notre travail. Et puisque ces prix sont basés sur la performance, nos clients sont plutôt contents.

En voici quelques-uns

66 et ça continue!

Prix Flèche d’or

Organisé par l’Association du marketing relationnel du Québec. Nous en avons remporté plus d’un – trop pour les nommer – incluant Campagne de l’année à au moins quatre reprises.

Prix RSVP/CMA

Le CMA est la plus grande association de marketing au Canada. Chaque année, le CMA reconnait les meilleures campagnes au pays. Nous avons remporté l’or plus d’une fois face à une concurrence féroce.

Prix Echo

Le Direct Marketing Association (DMA) chaque année évalue les meilleures campagnes de marketing direct et relationnel à travers le monde. Nous avons eu le privilège de figurer parmi les lauréats.

Prix Nammu

L’ANGUP est la voix de l’industrie postale canadienne et souligne les meilleures campagnes postales. Nos campagnes ont remporté Best of the Best à plusieurs reprises au cours des dix dernières années. Le publipostage est loin d’être mort.

Campagne de l’année

Remporter la palme fait toujours plaisir – et souligne l’apport de nos clients d’avant-garde qui nous permettent d’innover et de repousser les limites du marketing relationnel. Nous avons remporté cette distinction à plusieurs reprises – et on ne s’en lasse jamais!

Personnalité marketing de l’année

En 1992, le propriétaire de l’agence, Mark Morin a été nommé Personnalité marketing direct de l’année par la Société Québécoise du Marketing Direct: il s’agit d’un grand honneur de se trouver en compagnie de l’élite du marketing au Québec.

Enseignant de l’année

Fondateur de l’agence, Mark Morin a été très impliqué dans la formation de la relève depuis 1987. En reconnaissance de son leadership en matière de formation de la prochaine génération de marketeurs, il a été nommé Enseignant de l’année par l’AMR en 2005.