Pré-visite triggers Tremblant
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Contexte 

Tremblant, le centre de villégiature No1 dans l’est de l’Amérique du nord offre un vaste éventail d’activités et d’attraits qui vont bien au delà du ski. Il est donc est important pour les clients de Tremblant de bien comprendre la diversité des choix qui s’offrent à eux lors de réservation de séjour afin de tirer le maximum de leur séjour. Pour Tremblant, c’est une occasion d’augmenter le panier d’achat et stimuler les revenus.

Solution

Nous avons créé une séquence de courriels pré-visites diffusés à partir du moment de la réservation et jusqu’à leur arrivé à la destination. Chacun de ces courriels fait découvrir progressivement les multiples activités, évènements et attraits dont peuvent se prévaloir les clients de Tremblant lors de leur séjour, et augmente le niveau d’anticipation jusqu’à leur arrivée à la Station Mont Tremblant. Ces courriels pré-visite permettent d’augmenter le panier d’achat moyen et de donner aux visiteurs une vision plus complète de la destination.