Infolettres Tremblant
Infolettres Tremblant
Infolettres Tremblant
Infolettres Tremblant
Infolettres Tremblant
Infolettres Tremblant

Infolettres Tremblant

Contexte 

La communauté des adeptes de Tremblant est sans cesse en croissance. Elle se compose autant de détenteurs de passes de ski, de visiteurs excursionnistes que de visiteurs assidus qui reviennent d’année en année à Tremblant. Maintenir le lien avec cette communauté est donc une fonction vitale du programme de CRM.

Les courriels de type Infolettre permettent de tenir cette communauté à jour sur les nouvelles et nouveautés, les évènements et activités (et même parfois des offres intéressantes qu’on ne voudrait pas manquer).

Solution

Nous avons mis en place pour Tremblant une approche marketing de contenu permettant de tisser des liens plus fortes avec la communauté. L’utilisation abondante de photos rend le document plaisant à parcourir – une bonne dose de storytelling visuel permet de capter et de retenir l’attention. Les textes courts sont rédigés de façon à donner le goût de lire plus loin les articles de blogue et les contenus Web ou capsules vidéo qui y sont liés. Il n’est donc pas étonnant que dans le plus récent sondage de satisfaction auprès des abonnés, l’appréciation était à son maximum et chaque numéro est attendu avec intérêt.