Campagne pré-saison été 2014
Campagne pré-saison été 2014
Campagne pré-saison été 2014
Campagne pré-saison été 2014

Campagne pré-saison été 2014

Contexte

Dans le secteur de l’hôtellerie, la météo a une grande influence sur l’affluence et les revenus. Il est donc d’une importance stratégique d’inciter les clients réguliers à faire leurs réservations avant le début de la saison estivale afin de sécuriser les revenus. C’est pourquoi Tremblant a mandaté Stratégies pour réaliser la campagne pré-saison pour la saison Été 2014.

Solution

Nous avons créé une campagne eCRM ciblant les clients à fort potentiel dans la base de données de Tremblant. Cette campagne, constituée d’une série de quatre courriels percutants, met l’accent sur la diversité des attraits et activités offerts durant la saison estivale. Par le biais du Guide Tremblant d’été, les consommateurs pouvait découvrir une expérience unique – conçu pour eux – puis se rendre sur le site pour faire leur réservation.